Contexte
Laissez votre esprit voyager au-delà de l'imaginable et entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité.
Les dieux ont façonné ce monde grâce à l'arbre originel qui est devenu la source de toute la Vérité sur Madelle. Le destin du monde reposait entre les mains des Humains jusqu'à ce qu'ils perdent l'arbre. Que vous rejoigniez le peuple reclus de l'eau, le peuple belliqueux du feu, l'une des confréries du peuple de la terre ou le mystérieux peuple de l'air, vous seul êtes maître de votre destiné.
Choisirez-vous de vous battre auprès des dieux pour restaurer la magie de Madelle ou emprunterez-vous un autre chemin vers un monde sans magie et affranchi d'eux ?
Peuple de l'eau, les héléos
Ils vivent au récif d'Emériata, aux pics de Terca, à l'abysse de Llaegha, la mer de glace et ils revendiquent la plage des astres. Leur Vérité s'éveille vers l'âge de 17 ans et leur permet de contrôler l'eau, la glace et les animaux. La plupart mesure 1m80 pour 65 kg. Leur peau est recouverte d'écailles, ils possèdent des branchies pour respirer uniquement sous l'eau. Ils possèdent une deuxième apparence humaine pour sortir de l'océan pendant une année.
Peuple du feu, les liares
Ils vivent dans la vallée des âmes, à Glasgo et au mont Torgern. Leur Vérité s'éveille vers l'âge de 15 ans et leur permet de contrôler le feu et la roche. La plupart mesure 2m pour 110 kg. Leur peau est grise et légèrement cuirassée. Ils ont souvent des cornes dont ils sont très fiers, même si de plus en plus naissent sans.
Peuple de la terre, les humains
Ils sont divisés en cinq confréries.
ANCIENS : Ils vivent dans la forêt des Mirlis et ils ont perdu le marais des Kravelès. Leur Vérité s'éveille vers l'âge de 15 ans et leur permet de contrôler la nature et la lumière.
ARVELES : Ils vivent dans les montagnes de saphir et ils revendiquent la vallée d'Accro et la place des astres. Leur Vérité s'éveille vers l'âge de 15 ans et leur permet de contrôler le métal.
NAMES : Ils vivent dans le désert de la patience et ils revendiquent la vallée d'Accro et la place des astres. Leur Vérité s'éveille vers l'âge de 15 ans et leur permet de contrôler l'être.
PARLEMS : Ils vivent dans la plaine isolée et ils revendiquent la vallée d'Accro et les chutes de Veroni. Leur Vérité s'éveille vers l'âge de 15 ans et leur permet de contrôler l'espace et le temps.
RECLEYES : Ils vivent dans les terres interdites et ils ont conquis le marais des kravelès. Leur Vérité s'éveille vers l'âge de 15 ans et leur permet de contrôler la nature, l'ombre, le métal, le temps, l'espace et l'être.
Peuple de l'air, les phyléis
Aucune information, le peuple sera jouable à la prochaine période. Pour le moment, il est possible de les rencontrer lors d'une quête ou rumeur.