The holiday Scam

Bienvenue sur l'île mystérieuse Egún, dans le triangle des Bermudes. Destination de vacances paradisiaques à trop bon prix, mais aussi lieu de vie d'une civilisation ancienne, Egún n'attend que toi, explorateur !

Informations RPG :

Catégorie : Fantastique
Limite d'âge : 15
Type d'avatar : Semi-réel Manga
Taille des avatars : 200x400
Double compte autorisé ? oui

Statistiques :

Ouverture du forum : 17/04/2018
Nombre de membres : 14
Nombre de messages : 3380

Contexte :

Cela fait maintenant quelques mois que nos Voyageurs, embarqués depuis Boston vers une destination paradisiaque vantée dans une annonce publicitaire douteuse, ont fait escale sur l’île d’Egún, dans le triangle des Bermudes. Mais nos braves étrangers se retrouvent à présent coincés sur l’île, à la suite d’un terrible ouragan...

En dehors des dégâts monstrueux provoqués par la tempête, une étrange ouverture est apparue dans les montagnes jusqu’alors infranchissables. Cette « porte » s’ouvre vers l’autre côté de l’île, où vivent les habitant originels d’Egún, les Natifs. Ni les voyageurs ni les Natifs de l'île n’avaient connaissance de l’existence des autres et pourtant seul un couloir antique les sépare à présent. Que leur réserve l’avenir ?

Les personnages prédéfinis :

Medeïa
Medeïa
Medeïa
Histoire du personnage :
Fille illégitime du roi consort précédent, Medeïa n’a pas de patronyme, si ce n’est celui royal. Depuis toujours, elle a été élevée par des membres de la cour de sa demi-sœur, la reine Ayaba, dont elle est la cadette. Elle n’ignore pas ses ascendances mais n’a jamais revendiqué publiquement sa volonté de se tenir aux côtés de sa sœur. De toute façon, elle ne porte pas les caractéristiques royales : pas de cheveux aussi pourpres qu’un coucher de soleil, pas de difformité au niveau des oreilles, rien de tout ça. Son éducation, libre, lui a été dispensée par une nourrice dépêchée par la royauté, donc de qualité, dans une maison accordée par la famille royale dans la forêt. Elle pense que les Dieux la révèleront comme reine légitime un jour.
Caractéristiques du personnage
Groupe : native
Village : Aisiki
Âge : 22 déluges

Avatar : Irisviel • fate zero

Caractère : hautaine, envieuse, fourbe, calme, froide, pieuse.
Ulrich Meira
Ulrich Meira
Ulrich Meira
Histoire du personnage :
Fils d’un des Imorans du conseil royal, Ulrich est issu d’une famille prestigieuse d’Ij?ba et a, de fait, reçu une sévère éducation, très pieuse. Il en est rapidement venu à détester ses parents et la société et devenir ce que le monde actuel appellerai un « hippie ». Oui, notre Ulrich est un rebelle de la première heure, sans pour autant renoncer à son petit confort personnel - faut pas pousser mémé dans les orties non plus - : il vit depuis toujours dans la demeure familiale mais ne suivra pas son père dans la prestigieuse charge au service de la Reine. Lui, il souhaite être le poète le plus reconnu de sa génération, dont les scribes conserveront jalousement les écrits.
Caractéristiques du personnage
Groupe : natif
Village : Oluh
Âge : 37 déluges

Avatar : Erik Killmonger • marvel

Métier: poète

Carcatère : pieux, fier, extraverti, curieux, aventureux, glouton .
Ellen Carter
Ellen Carter
Ellen Carter
Histoire du personnage :
Ellen arrête les études après avoir obtenu de justesse son diplôme, et ne sait pas vraiment quoi faire de sa vie. Son père, qui l’a élevé seul, essaye de la faire travailler avec lui (métier au choix), mais elle préfère passer ses journées devant l’écran de sa télévision ou de son téléphone. Depuis quelques mois, son père n’en peut plus et souhaite la faire voyager pour la sortir de sa zone de confort, en espérant que cela la fasse mûrir. Il en discute avec elle, qui accepte de signer pour cette étrange croisière. Seul hic : son père ne l’a pas prévenue que le voyage se ferait sans téléphone, réseau et wifi. A son arrivée sur l’île, elle n’en fout pas une et s’enferme dans sa chambre. Mais si elle venait à s’attacher à une personne, elle irait même jusqu’à monter en haut d’un cocotier pour partager la dernière noix de coco de l’île avec son ami(e).
Caractéristiques du personnage
Groupe : voyageuse
Nationalité : américaine
Âge : 18 ans

Avatar : Asui Tsuyu • Boku no Hero Academia
Métier : sans emploi

Caractère : fainéante, passive, fleur bleue, se laisse aller, généreuse, amicale, futée.
Madelyn H. Jones
Madelyn H. Jones
Madelyn H. Jones
Histoire du personnage :
Maggy est une étudiante brillante qui s’oriente vers la médecine comme le voulaient ses parents, peu dérangée par sa vie socialeabsente. Elle devient interne dans un hôpital des années plus tard, mais le travail de nuit est épuisant et éprouvant, ce qui la pousse à surconsommer beaucoup de café dans son petit appart du centre-ville de Boston. Résultat : très vite, elle n’arrive plus à dormir. Un jour, alors qu'elle n’en peut plus, elle décide de céder à la tentation en s’inscrivant pour la croisière. C’est un moyen pour elle de se ressourcer avant de devenir un zombie condamné à sauver la vie d’autrui. Elle est fainéante, mais une fois qu’elle entreprend quelque chose, elle est appliquée et soignée. Son rêve est de se marier, mais elle est mal à l’aise en présence des autres, et finalement, elle en devient vicieuse. Elle n’hésite pas à souligner les défauts des autres à voix haute pour avoir la paix.
Caractéristiques du personnage
Groupe : voyageuse
Nationalité : américaine
Âge : 29 ans

Avatar : Pidge • Voltron

Métier :interne dans un hôpital

Caractère : dépendante à la caféine, brillante, méticuleuse, fainéante, sage, vicieuse.
Ode Egan
Ode Egan
Ode Egan
Histoire du personnage :
Il idolâtre la Reine depuis qu’il est enfant et rêve de devenir son gardien personnel. Son père est un chasseur et sa mère est une marchande. Il est parti vivre seul à Alafia, et vit en chassant autour du village pour les habitants qui lui passent commande. Sa mère lui rend parfois visite, et lui apporte divers objets qu’elle a pu troquer à Isokan. Ces objets, il les offre souvent de manière anonyme à la Reine. Bien qu’il ne parle pas beaucoup, on raconte qu’il chante très bien. D’ailleurs, il fait partie des jeunes guerriers et chasseurs qui ont été choisi pour devenir les prochains protecteurs de la Reine en cas d’apparition en ville. Il prend ce rôle très au sérieux, comme toutes les autres missions qu'on peut lui confier.
Caractéristiques du personnage
Groupe : natif
Village : Aisiki
Âge : 25 déluges

Avatar : Gilgamesh • Fate

Métier : Chasseur & Garde

Caractère : réservé, endurci, loyal, sans-pitié, serviable, rêveur, rancunier
Allyn Elmur
Allyn Elmur
Allyn Elmur
Histoire du personnage :
Allyn naît au sein de la clairière d’Aisiki, parmi le groupe des chasseurs, d’une mère chasseresse (pour qui elle aura toujours de l’admiration) et un père guérisseur ? Elle a une petite sœur sur laquelle elle tente de veiller ? Mort de sa mère vers 10 ans, perte d’un repère/pilier ? Elle suit ses pas en devenant chasseresse à son tour, alors que son père ne supporte pas l’attente de son retour (il ne digère pas la mort de sa douce) ? Curieuse, elle voudrait aller plus loin dans la forêt, et le fait (elle a 17 ans), elle survit à une nuit dans la forêt, mais faillit perdre la vie, elle en garde la trace avec une longue balafre dans le dos. ? Elle tente de rentrer dans le rang, mais sa curiosité est un vilain défaut, seule la présence de sa petite sœur (14 ans) et de son père la maintiennent dans la clairière.
Caractéristiques du personnage
Groupe : native
Village : Aisiki
Âge : 25 déluges

Avatar : Pocahontas

Métier : chasseresse & guérisseuse

Caractère : brute de décoffrage, colérique, entêtée, résistante, affectueuse, loyale, protectrice.
Thadas Hallrar
Thadas Hallrar
Thadas Hallrar
Histoire du personnage :
Thadas est né parmi les grands, fils d’une Imoran du conseil de la reine, il baigne depuis toujours dans le luxe et la connaissance. ? Avant, il voulait être chasseur à Aisiki, mais voir les blessés lui en a passé l’envie, il n’aime pas le sang ni la violence gratuite. ? Il aime par-dessus tout étaler ses connaissances et montrer son pouvoir (c’est sa principale technique de drague, avec l’argent, et ça finit en général par une gifle). ? Contrairement aux apparences, il prend son travail très à cœur, et n’hésite pas à sacrifier ses jours de repos pour aller au chevet des malades et répandre la parole divine. ? Il respecte la reine Ayaba car c’est d’elle qu’il a obtenu son rang. ? Très critiqué pour ses mœurs oisives (il aime le luxe et ne s’en cache pas), il n’en reste pas moins un riche parmi les puissants et les petits papiers de la reine.
Caractéristiques du personnage
Groupe : natif
Village : Oluh
Âge : 36 déluges

Avatar : Hanzo • Overwatch

Métier : Grand prêtre

Caractère : loyal, ambitieux, généreux, pervers, stricte, fait des blagues à deux balles, avide, égo surdimensionné.
The holiday Scam
Ajout du forum sur XOOGGE par Leno le 08/05/2019. Dernière modification effectuée le 08/05/2019.
Screenshots par Robothumb