GOD HATES US

Forum RPG - Riverdale, histoire alternative - sans obligation d'avoir vu la série pour jouer.

Informations RPG :

Catégorie : Films / Séries
Limite d'âge : 16
Type d'avatar : Réel
Taille des avatars : 200 x 320
Double compte autorisé ? oui

Statistiques :

Ouverture du forum : 10/05/2019
Nombre de membres : 70
Nombre de messages : 17899
Nombre de sujets : 934

Contexte :

Et si l'épisode 2x06 avait été différent ? Et si les Ghoulies étaient sortis vainqueurs de la course pour gagner le marché ? Et si les flics n'avaient pas été là ? Et si les Serpents étaient ceux qui ont tout perdu ? Et si Jughead et sa bande n'avaient pas eu gain de cause cette fois-ci ? Alors ? Qu'est-ce que ça aurait donné ?

Riverdale comme vous l'avez jamais vu.
Riverdale comme ils auraient voulu jamais la voir.

Les monstrueux Ghoulies ayant gagné les derniers territoires du Southside qui résistaient à leur convoitise, Malachai se retrouve tel un roi, à régner sur le quartier sud de la ville. A présent, c'est lui qui dicte les lois, qui établit les règles du jeu. Et autant dire qu'à son jeu, il compte bien toujours y gagner. Jeune mais déjà avide de pouvoir et d'argent, il fait régner la terreur autour de lui et asservit ses ennemis à coup de menaces ou de batte. De poings ou de représailles. C'est lui qui a le pouvoir et lorsqu'il arpente les rues de son quartier chéri, c'est tel un véritable souverain dans son royaume. Royaume qu'il cherche à agrandir en usant de stratagèmes bien ficelés. Grâce à un maire issu de son gang alors que les riches Northsiders sont loin de s'en douter. Malachai s'apprête à ouvrir sa grande gueule et à tout dévorer. Quitte à tout dévaster sur son passage. Car son truc à lui, c'est de s'épanouir dans le chaos. Intouchable, il se sent. Invulnérable, il semble l'être. Entouré de ses hyènes, ses partisans et ses monstres comme il aime à les appeler, il paraîtrait presque invincible.

Presque…

Parce qu'heureusement pour cette ville, Hiram Lodge est là. Monsieur Lodge, toujours prêt à tirer la couverture à lui et à s'accorder le beau rôle dans les histoires. Hiram créa une alliance avec le Red Circle et les Southside Serpents, tentant de ne montrer que d'honorables souhaits. Il se veut être le sauveur du Southside. Le héros de Riverdale, sauvant les bas quartiers de la ville et empêchant l'invasion Ghoulies de progresser vers les beaux quartiers. Mais ne dit-on pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions ? Tout ça n'est-il tout simplement pas un coup politique ? Une façon de redorer le blason terni de Lodge industrie et d'en plus avoir de nouveaux alliés à utiliser comme des pions ?

Toujours est-il que de nombreuses surprises sont à prévoir dans une ville où le quartier sud s'apparente à l'enfer et où le quartier nord peut s'offrir encore un moment le luxe de l'insouciance. Comme si l'argent était un bouclier. Comme si l'or les sauverait de la noirceur. Il y en a qui risquent de tomber des nues bien rapidement si personne n'arrive à stopper Malachai et son armée.

***

Un sombre soir de fin novembre 2018, le leader des Ghoulies est passé à l'attaque. Préparant son plan depuis plusieurs semaines, son but était de mettre la main sur le restaurant le plus populaire de Riverdale : Pop's Chocklit Shoppe. Alors avec ses troupes, Malachai s'est rendu sur le parking du diner, commençant à saccager les voitures pour attirer l'attention des personnes à l'intérieur avant de passer aux choses plus sérieuses. Puisque les habitants ne pliaient pas tous devant lui, il comptait les forcer, les pousser à la soumission. Les punir de leur résistance en les privant d'un de leurs endroits préférés en ville. Il était déterminé, n'hésitant pas à user de la force pour réaliser son dessein. Alors, la petite tentative de conquête se transformant rapidement en émeute, en concours de gueules cassées. Certains souhaitaient aider le roi des monstres tandis que d'autres étaient là pour protéger les lieux, se mettant en tête de stopper l'envahisseur avant qu'il ne prenne le pouvoir sur la forteresse. Et finalement, le bruit d'un coup de feu résonna dans la nuit bien avancée et des cris se firent entendre à l'intérieur. Un sombre inconnu, un type que personne n'est capable de décrire a tiré depuis dehors et une jeune fille du Southside fut touchée en pleine poitrine. L'arrivée des secours et de la police contraint les Ghoulies à la fuite. Bien qu'ils n'aient pas la moindre idée de si le tireur est l'un des leurs, ils savaient parfaitement qu'ils seraient immédiatement montrés du doigt. Le retrait était la meilleure solution après un tel drame.

Les vitres furent brisées, les murs tagués, certains meubles saccagés. Après le passage des Ghoulies, Pop's n'est plus que l'ombre que lui-même et Pop Tate n'a plus qu'à ramasser les miettes à l'aide de certains habitants solidaires et volontaires, aimant le restaurant et son patron suffisamment pour lui prêter main forte. A présent, le diner doit être remis en état pour pouvoir reprendre son activité et l'atmosphère qui plane sur la ville a bien changé. Lourde, angoissante, triste, l'ambiance s'est significativement dégradée et chacun se méfie de l'avenir. Une prochaine attaque pourrait très bien arriver. Le tireur pourrait très bien revenir, s'en prendre à n'importe qui ! Personne n'est plus à l'abri, les tensions se font ressentir dans les deux côtés de la ville.

Mais que fait le maire ?
Mais que fait le maire, bon sang ?!

Le maire semble vouloir aider les choses à se tasser. Balancer des mots rassurants sans pour autant agir alors que certains habitants voudraient une protection ou une chasse à la sorcière. Les Serpents et le Red Circle ne demande qu'à se dresser face à tout ça. Comment tout cela va-t-il se passer ? Quel destin attend Riverdale à présent ?
GOD HATES US
Ajout du forum sur XOOGGE par 2981 12289 0 le 19/01/2019.
Screenshots par Robothumb