Moon's Spell

[Forum Surnaturel - City - Dark] Les Dieux décidèrent que pour chaque chose, il y aurait son contraire. Le jour et la nuit. La vie et la mort. Ainsi, naquirent Loups et Vampires. Pour que l’équilibre soit maîtrisé, les Dieux firent naître les Sorcières.

Informations RPG :

Catégorie : Fantastique
Limite d'âge : 16
Type d'avatar : Réel
Taille des avatars : 200 x 320
Nombre de ligne : 30
Double compte autorisé ? oui

Statistiques :

Ouverture du forum : 25/10/2017
Nombre de membres : 53
Nombre de messages : 41021
Nombre de sujets : 1955

Contexte :

Il fut un temps, très éloigné, où les Dieux décidèrent que pour chaque chose, il y aurait son contraire. Pour que l'équilibre ne puisse jamais être perturbé.

Le jour et la nuit.
Le beau et le mauvais temps.
L'hiver et l'été.
La vie et la mort.

Un jour, un Homme Blanc né sur les terres du nord de l’Amérique, perdit la raison, se mettant à tuer et à se nourrir des chairs de ses victimes. Au fil des ans, l'homme se transforma en monstre, entraînant d’innocentes âmes dans son sillage. Chairs dévorées, sangs dégustés. Les Dieux condamnèrent ces Hommes à ne vivre que la Nuit, obligés de se nourrir éternellement de sang. C'est ainsi qui naquirent les Vampires.

Pour que l'équilibre persiste, les Dieux donnèrent la force à certains Indiens déjà particuliers, capables de communiquer avec la nature. Ces Peaux-Rouges devinrent les élus, capables petit à petit de muter en des animaux puissants et majestueux, hurlant à la lune : ils furent appelés les loups. Capables de muter à leur bon vouloir, guérissant grâce à leur mère, la Lune, ces Loups semblaient être les seuls à pouvoir vaincre les puissants Vampires.

C'est ainsi, que naquirent loups et vampires. Deux parfaits opposés. Tous n'étaient, à la base, que des hommes comme vous et moi. Des hommes d'origines différentes. Peaux rouges pour les Loups, Hommes Blancs pour les Vampires.

Pour que l’équilibre persiste et puisse être maîtrisé, les Dieux décidèrent de créer des êtres neutres capables de maîtriser les êtres vivants et la nature. Depuis la nuit des temps, existaient les âmes neutres appelées aujourd'hui Sorcières. Ce sont ces femmes qui avaient été choisies. Maîtresses des secrets de la Terre et des Cieux, elles eurent toujours un rôle à jouer, aidant les Dieux qui prirent de moins en moins de place dans les cœurs des gens. Ces femmes furent aidées par quelques hommes, appelés Initiés, mais incapable de magie. Ces êtres magiques eurent pour rôle de ne jamais prendre partie, mais de veiller à ce que jamais les secrets ne soient révélés, protégeant ainsi les humains de ce monde obscur.

Aujourd'hui, chaque race a changé, évolué et rares sont les individus capables de conter ces histoires d'un autre temps. Mais ces Créatures, et d'autres encore, existent toujours. Petit à petit, le monde tout entier se retrouva peuplé de ses Créatures extraordinaires.
Moon's Spell
Ajout du forum sur XOOGGE par Moon le 18/01/2019.
Screenshots par Robothumb