A vous la parole : Il était une fois...

Depuis plusieurs mois maintenant, l'équipe de XOOGGE vous propose des articles chaque semaine sur différents thèmes : le RPG, la gestion d'un forum, etc... Nous souhaitons aujourd'hui vous laisser la parole et pour ça, rien de tel qu'une petite histoire nous racontant une rencontre.

Qu’importe depuis combien de temps vous parcourez Internet et ce que vous y faites, vous avez fait plus d’une rencontre agréable, insolite, bizarre ou déplaisante. Et si vous nous racontiez l’une d’elles ?

Nous lançons un appel aux histoires. Un nouveau concept sur XOOGGE qui vous donne la parole sur vos expériences virtuelles. Vos histoires seront compilées dans un prochain article et témoigneront, pour cette première édition, d'une rencontre marquante que vous souhaitez partager.

Qu’elle soit bonne ou mauvaise, votre rencontre vaut le coup d’être partagée. Elle contient peut-être une morale, un enseignement ou simplement un souvenir qui vous tient à coeur. Le but étant de libérer la parole sur nos expériences et prouver qu’Internet permet l'improbable.

Modalités


1. Votre histoire concerne une seule rencontre. Donnez-lui un contexte et une explication clairs pour mieux faire passer votre message.
2. Écrivez environ 400 mots maximum. Nous ne sommes pas au chiffre près et vous pouvez tout aussi bien faire plus court. Les témoignages trop longs seront malheureusement écartés ou raccourcis.
3. Nous vous conseillons de garder secrètes les informations personnelles ou de les changer pour le besoin.

Envoyez votre histoire à : avouslaparole@xoogge.fr
Vous avez la liberté de nous confier votre histoire anonymement ou non !

Aucune date sur la publication du futur article est prévue, mais il ne tardera pas et il sera, comme tous les lundis, disponible sur le site.
Pour toutes questions ou complément d’information, n’hésitez pas à vous adresser à l’adresse mail ci-dessus.

Kim
Présentation de l'auteur.e :
“ Responsable de la circulation ferroviaire et potentiellement de votre retard au travail ce matin, community manager de l’Instagram de son chien Loulou et testeuse chevronnée de lieux improbable où dormir. Kim a longtemps suivi XOOGGE dans l’ombre avec admiration avant de devenir rédactrice parce qu’elle s’est rendu compte qu’elle avait toujours quelque chose à dire sur les forums rpg. Quand elle ne créé pas un énième tableau Pinretest d’inspiration, il est certain qu’elle s’est perdue sur le dernier jeu de gestion qui va mener sa vie sociale à sa perte. ”

Nos derniers articles Voir tout

Le drame inrp, petit plaisir des rpgistes

Pourquoi aime-t-on le drame dans le RPG ? Peut-être même que la question devrait être pourquoi aime-t-on le drame tout court ? Que ce soit en littérature, au cinéma ou même dans nos séries télévisées préférées, nous en sommes friands de
Le 24/02/2020 à 19:38 • jojofeels
#rpg #drama #émotions #psychologie

Les sources pour appuyer un personnage ou une idée

« Écoute beaucoup, et ne parle qu'à propos. » Bias de PrièneIl est plus simple d’écrire ce qu’on veut que de suivre une trame du début à la fin. Après tout, qui lit et qui retient une fiche de présentation par cœur à part vous ? Un
Le 17/02/2020 à 21:00 • Oxymore
#Article #Forum #Idées #RPG #Fiches

L’importance du codage sur les forums

Depuis plusieurs années, le codage des forums est de plus en plus évolué, cherche à se complexifier et à sans cesse dépasser son originalité. Mais cela n’a pas toujours été le cas. Il y a une dizaine d’années environ, le seul principe...
Le 03/02/2020 à 18:30 • Nevyin
#Codage #Ergonomie #Immersion
Screenshots par Robothumb